mercredi 25 janvier 2012

je nous dessine, michel houssin

cliquez sur l'affiche pour accéder à une vidéo de Michel Houssin dans son atelier

Je viens de recevoir du dessinateur Michel Houssin - qui exposait au musée Artéum ainsi que dans la Galerie Alain Paire, il y a quelques semaines - cette affiche annonçant une prochaine exposition de ses foules, intitulée : je nous dessine, qui semble reprendre une thématique chère à Michel Houssin, d'apparaître parmi les anonymes (? Pas toujours !) de ses immenses dessins:

Librairie ACTES SUD
du 7 février
au 18 mars

Vernissage le mardi 7 février à partir de 18h

Librairie Actes Sud
Place Nina Berberova
13200 Arles

Tél: 04 90 49 33 74
librairie@actes-sud.fr

1 commentaire:

pierre vallauri a dit…

J'avais déjà signaler à Michel , l'excellence de son titre : "je nous dessine". Comme je les aime avais-je rajouté. Merci de signaler au passage (avec un lien "actif" son accrochage récent à ARTEUM avec trois autres arlésiens dans une "suite" - ou une "fugue" - que nous n’oublierons pas accompagnée des textes non moins inoubliables, signés Florence Laude.