jeudi 29 juillet 2010

Spectacle de Rodolphe Burger illustré par Dupuy et Berberian - Angoulême...


une expérience mettant en connivence la BD et la musique qui a été reprise ce mois de juillet au festival d'Avignon. On peut voir un très beau diaporama sur ce lien : http://www.festival-avignon.com/fr/Spectacle/7

3 commentaires:

Mouriès a dit…

Ce type de performance se fait de plus en plus... mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y assister. A Angoulême Blain intervenait sur les textes de Dominique A je crois...

Flo Laude a dit…

Oui, cela se fait depuis longtemps ... Je crois que la première performance que j'ai vue qui pourrait y faire penser est Edmond Baudoin intervenant auprès d'une danseuse.
Enfin, la BD semble entrer partout ... au musée, au festival de théâtre ... et c'est tant mieux !
Sur un autre plan, j'aime aussi le dialogue que cela suppose entre les artistes et les arts.

Frelon Vert a dit…

Merci pour la vidéo! Très bonnes images et très bon son! L'avez-vous vu en concert?