samedi 13 mars 2010

exubérance végétale

200 RD 10
lieu d'art contemporain
Les Lamberts
13126 Vauvenargues


Vous invite au vernissage de l'exposition
exubérance végétale

le samedi 27 mars 2010 à partir de 18h30

lecture d'Olivier Domerg à 19h30

exposition du 28 mars au 18 avril tous les jours de 16h à 19 heures ( sauf les lundis et mardis) et sur rendez-vous au 04 42 24 98 63

Artistes plasticiens invités: Jean-Pierre Blanche, Muriel Daumal, Florence Laude, Raymond Galle, Bernard Geoffroy, Julien Oppenheim, Aldo selmo
... et Olivier Domerg, poète.

Pour l'heure, je laisserai parler le titre : "exubérance végétale" qui a guidé notre travail. Il est question d'arbres, de racines, de broussailles, d'herbes et de fleurs, toutes choses végétales que l'on trouve dans la nature dite "sauvage" ... mais aussi dans la sauvagerie de la ville moderne où le végétal semble dompté comme un animal qu'il faut mettre en cage...

Rendez-vous à la fin du mois ... je l'espère ...


4 commentaires:

Association des amis du musée Mélik a dit…

Vas-tu y présenter tes travaux photographie/peintures? Dans quelle proportion?

Flo Laude a dit…

Je présente en effet des photos d'arbres dans la ville sur lesquelles je suis intervenue de diverses manières. J'aurai un mur à ma disposition et je compte bien l'investir...
La suite sur place, si tu veux bien ?

pierre vallauri a dit…

calmons notre impatience de découvrir ces (ses) travaux et vivons d'ici là, dans l'angoisse féconde "de ne pas mourir de la vérité".

Flo Laude a dit…

Certes !

Il y a les problèmes existentiels et heureusement les solutions humaines ... (ou les solutions humaines heureuses ), c'est avant tout cela qui nous intéresse.
Tu parles "d'angoisse féconde" à juste titre.