jeudi 11 mars 2010

eau & terre dans le rétroviseur




3 commentaires:

René Huygues a dit…

C'était pas plutôt 2009, la nageuse au dos crawlé? N'embrouille pas les biographes!

Flo Laude a dit…

Exact ! d'où vous contemplez le monde , cher René Huygues (peut-on disparaître tout à fait quand on porte ce prénom ?) vous envisagez les choses dans une perspective rigoureusement précise !

Votre nom est pour moi associé à une image: la reproduction du visage de Saint Jean Baptiste par Léonard de Vinci ( au Louvre) sur la couverture de "Dialogue avec le Visible".
C'est un tableau magnifique que je ne manque pas d'aller voir chaque fois que je vais au Louvre. Les visiteurs passent devant au pas de charge, tout pressés d'aller ver La Joconde !

j'ai apporté cette précision dans mon message "quand j'aurai du vent" ... Merci

Flo Laude a dit…

Oups ... un "s" à "vers la Joconde"