samedi 16 janvier 2010

Aperçu du vernissage du 14 janvier, Galerie A. Paire

Pendant trois semaines je partage la Galerie d'Alain Paire avec Annick Pegouret .



Annick et Janine Mege-Morin

Je pose pour Fanny ... très pro!
Marie-Christine Rabier, Annick Pegouret, Alain Paire

Merci les amis ...



"Mémoire d'eau", Annick Pegouret
"Autoportrait à la chaise"






Georges Guye, Raymond Galle et Gaby Guye.



Voilà, merci à tous pour votre présence chaleureuse, pour votre regard et votre amitié.
Merci à toi qui as bravé la pluie, la nuit, le froid et la distance pour me faire le grand plaisir d'être là ...

4 commentaires:

Association des amis du musée Mélik a dit…

Wouah comme elle se la pète avec son manteau fushia!!!

Flo Laude a dit…

Ben quoi ? c'est joli "Fushia" ! d'habitude c'est le noir que j'préfère....

Pierre-Jean Dessertine a dit…

Tout juste avant trop tard : samedi dernier après-midi(6/02), on a vu (S. et PJ) l'expo:
Perso je me rappelle surtout ce que j'ai beaucoup aimé :le quadriptique "intérieur à la chaise" qui m'a beaucoup touché; et le tissage en fil de fer de la domination violente étonnant dans son ensemble, et aussi dans ses détails. C'est très bien de pouvoir s'exprimer de façon aussi juste selon des manières si différentes !

Flo Laude a dit…

Merci PJ pour tes impressions sur les travaux présentés. Alain m'avait fait part de votre visite.
Amicalement.